Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience de detatouage
12 juin 2017

Detatouage,L'angoisse est bien la.

Bonsoir à ceux qui me lisent....tatouer depuis 2 ans pourtant, il y a 3 semaines j'ai fait un rejet complet de mon tatouage sur mon avant bras.refaire le match du pourquoi et comment ne servirais sans doute a rien.ma seule certitude est que il doit disparaître..j'ai rendez vous mercredi à Paris pour envisager toutes les solutions de detatouages possible et surtout efficaces...ne faites pas la même erreur que moi à chercher des réponses sur internet.Mon moral est bas ce soir,c est sans doute ce qui m'incite à me confier ce soir.Je ne manquerais pas de vous detailler mon rdv pour ceux que cela intéresse..Bonne nuit à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité